Nous sommes très reconnaissants des dons en nature (non monétaires) que nous recevons pour nous aider à conserver les milieux humides.

Nous avons créé notre programme de dons en nature pour ceux et celles qui souhaitent donner des biens qui nous aideront à conserver les milieux humides. En voici des exemples : les biens personnels ou les articles achetés qu’on peut utiliser dans le cadre d’activités-bénéfice ou de tirages, des reproductions et des terres, entre autres.

Si vous êtes intéressé à faire un don en nature, veuillez remplir le formulaire ci-dessous : nous communiquerons avec vous le plus rapidement possible.

  • (s’il y a lieu)
    Veuillez noter que nous demandons à tous les donateurs de remplir le formulaire de dons en nature pour nos dossiers. Si vous voulez un reçu d’impôt, vous devez également remplir le formulaire de déclaration du donateur; il se peut que vous soyez appelé à fournir des pièces justificatives (par exemple, une facture d’achat, un reçu de caisse enregistreuse ou une évaluation indépendante du bien donné). Bien que nous vous soyons reconnaissants de nous offrir des dons en nature, nous ne pouvons malheureusement pas utiliser tous les articles pour nos activités de financement. Certains dons en nature pourraient ne pas donner droit à un reçu d’impôt en raison des dispositions des lois fiscales canadiennes et/ou des politiques internes de CIC.