Devenir membre ou renouveler son adhésion

Offres exclusives aux membres

Faites un don aujourd’hui pour devenir membre ou pour renouveler votre adhésion.

Les milieux humides sont les refuges de milliers d’espèces de représentants de la faune. Ils sont aussi des centrales environnementales qui assainissent notre eau, emmagasinent le carbone et nous protègent contre les inondations, les sécheresses et l’élévation du niveau des océans. Or, des milieux humides continuent de disparaître chaque jour. Faites un don pour devenir membre ou pour renouveler votre adhésion aujourd’hui afin de nous aider à promouvoir l’effort consacré à la préservation de nos milieux humides.


Découvrez le projet Libellule

Découvrez le projet Libellule

Faites un don d’à peine 50 $ aujourd’hui pour sauver des milieux humides dont la superficie est égale à celle d’une habitation moyenne.

Devenir membre ou renouveler son adhésion

Devenir membre ou renouveler son adhésion

Faites partie de CIC. Devenez un pilier de la conservation des milieux humides et de la faune du Canada.

Faire une réelle différence, ensemble

Vous êtes un pilier de la communauté des conservationnistes de CIC — soit les membres et supporteurs dévoués qui mènent l’offensive pour sauvegarder l’habitat le plus important — et le plus menacé — du Canada.

HABITAT

HABITAT

Nous avons conservé 2,6 millions d’hectares d’habitat et orienté favorablement 77,1 millions d’hectares supplémentaires.

SAUVAGINE

Nous sauvegardons les sites naturels les plus importants pour la sauvagine nicheuse, dont les prairies et la forêt boréale.

EAU

EAU

Nous conservons les milieux humides, qui constituent les meilleurs filtres de la nature pour éliminer les polluants comme le phosphore dans notre eau.

FAUNE

FAUNE

Nos projets de conservation viennent épauler plus de 550 espèces fauniques, dont les espèces en péril.

ESPÈCES ENVAHISSANTES

ESPÈCES ENVAHISSANTES

Sur le terrain comme en laboratoire, nous tâchons de lutter contre les espèces envahissantes qui menacent notre faune et nos paysages.

ENVIRONNEMENT

ENVIRONNEMENT

Nous aménageons des infrastructures naturelles qui amortissent les chocs du changement climatique, des inondations, des sécheresses et de l’érosion.