Célébrons le 150e anniversaire du Canada

© Jeff Keller

faire descendre

CIC souligne Canada 150 en préservant et orientant 60 703 hectares (150 000 acres) en 2017.

Pour souligner le 150e anniversaire du Canada, CIC a tout mis en œuvre afin de protéger et d’orienter la conservation de 60 703 hectares (150 000 acres) pour la sauvagine, la faune et vous. C’est le cadeau que nous avons fait au Canada. Nous avons réussi grâce à l’aide de nos supporteurs.

Nous protégeons « nos foyers et nos droits »

Comme Canadiens, la faune et les milieux naturels sont enracinés dans notre identité. Partout où nous allons, ils font toujours partie intégrante de notre territoire. En tant qu’organisme voué à la conservation, CIC est fier de son identité canadienne, et considère comme un honneur de protéger « nos foyers et nos droits ». Joyeux 150e anniversaire Canada !

Cliquez sur une feuille d’érable pour savoir comment (et où) nous avons protéger et orienté la conservation d’une partie de l’habitat naturel le plus important du pays.

Voir la carte


Célébrez les milieux humides du Canada

Si l’eau, la faune et les habitats naturels vous tiennent à cœur, contribuez à leur assurer un avenir sain et durable. Soulignez le 150e anniversaire du Canada en appuyant généreusement la conservation des milieux humides.

Faites un don aujourd’hui

Voici comment vous pouvez nous aider

Faites un don

Grâce à votre contribution financière, nous pourrons préserver l'habitat, faire de la recherche, promouvoir les politiques d'intérêt public, éduquer et sensibiliser.

Participez à nos activités-bénéfice

Prenez part à une activité-bénéfice dans votre région. Vous en garderez des souvenirs inoubliables.

Devenez bénévole

Faites partie de notre grande famille de bénévoles pour acquérir de l'expérience, rencontrer d'autres conservationnistes et vous amuser tout en militant pour la conservation.