Regions
Comment vous pouvez aider
Participez
Colombie-Britannique
Notre travail en Colombie-Britannique
Le changement climatique et la modification de l’utilisation des terres sont deux pressions qui déplacent la faune et la flore sur la côte ouest du Canada. Les communautés sont de plus en plus confrontées aux inondations, aux incendies et à l’élévation du niveau de la mer. Ces risques affectent également les écosystèmes de la Colombie-Britannique.
Nous travaillons à la conservation et à la restauration des habitats vitaux de la faune dans les estuaires où les fleuves côtiers rejoignent la côte pacifique, notamment le puissant fleuve Fraser. Nous soutenons la planification de la conservation menée par les autochtones, qui contribue à protéger la biodiversité et le développement durable dans les territoires ancestraux. Nous restaurons les milieux humides pour les espèces en danger dans les régions intérieures du Pacifique qui subissent une croissance démographique rapide.
Ces programmes sont guidés par un engagement à collaborer et à mettre en œuvre des mesures de conservation novatrices qui profitent à la faune et à la flore sauvages du Canada.

La conservation en chiffres en Colombie-Britannique
Notre mission est de conserver, de restaurer et de gérer les milieux humides pour les oiseaux aquatiques, la faune et la flore de la Colombie-Britannique, ainsi que pour la population.
579 Projets d'habitat
182,232 Hectares conservées
1 048 Propriétaires fonciers partenaires

Trouver des solutions pour l'estuaire du fleuve Fraser
Qu’il s’agisse de créer de nouveaux habitats de marais littoraux pour le frai du saumon ou de restaurer des décennies de marais littorauxl perdus, vitaux pour l’hivernage des oiseaux aquatiques, la capacité de l’estuaire du fleuve Fraser à s’épanouir est favorisée par nos partenariats, notre engagement continu envers la conservation sur le terrain et la recherche de solutions qui sauvegarderont les habitats vitaux au sein de cet écosystème essentiel.
The Latest Stories from Colombie-Britannique

Redonner vie aux habitats des estuaires, un partenariat à la fois
